B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionConnaissez vous ?? EmptyConnaissez vous ??

more_horiz
Est ce que vous connaissez des personnes qui disent qui veulent se tuer qui en on mare de tout ??

Parce que moi j'ai une copine comme ça et je ne sais pas comment réagir alors
Pouvez vous m'aidez S.V.P

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Alala les dépressifs =X

D'abord, demande lui ce qui ne va pas, et si tu peux l'aider =)
C'est une étape de la vie. C'est tout.

Elle va pas le faire j'espère =S

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Perso je connais pas mal de monde qui ce mutilis , et j'ai connu une personne qui c'est meme tuer , fin bon moi sérieux ce sujet j'avoue que je sais pas trop quoi dire !!!!

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
J'ai une amie qui parle souvent qu'elle va se tuer, elle veut qu'on organise même son enterrement
Maintenant, elle est a l'hopital pour un probleme a ses poumons no [ on pense a toi Emma <333 ]

Et un autre pote se mutilait avant et il nous parlait que de ça car il ne trouvait pas de chtite copine --' :suspect: [ maintenant il en a une, ouf!]

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
oh oui j'en connais
j'ai un copain qui a essayé une fois, j'étais la pour lui, mais par sms.. il l'a fait, mais ça a loupé ...
même moi j'en ai marre des fois, et avant je me fesais des griffures, pas très méchante, à l'aiguillle !
aussi, ma meilleure amie se fait saigner au compas, la couzine de ma copine a fait une T.S., cette copine là a failli le faire plusieurs fois...

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
ok

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
on est pas gâté ..

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
C'est sûr et on a toujours peur de mal réagir face a ces personnes là

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
mwé ...
ben encore moi ça va, mais quand t'es par sms avec ces personnes, tu peux rien faire ...

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Moi j'ai une copine qui a essaye, et maintenant elle recommence a se mutiluer. J'en ai parle a mon copain et on a essaye de lui remonter le moral. Maintenant, elle se mutile moins et a un copain.

Essaie de lui dire des choses gentilles.

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Ok merci pour ces conseil

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
moi je connais le suicide
cest arriver a mon pere mais lui ca na pas louper, la facon dont il la fais etait vraiment afreuse.
je veus pas en parler mais je veus juste dire que je lui jamais montrer a qual point je laime, puis maintent bah je le regrette, je pensse meme que cest pour ca quil la fait.

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
clakinette a écrit:
C'est sûr et on a toujours peur de mal réagir face a ces personnes là



Perso je te dit face a sa on réagit pas on subit !!!!!!!


Et sinon c'est toujours comme sa , c'est quand les personnes disparaises ( dans tous les sense du terme ) que l'on s'aperçoit qu'on les aimes terriblement ....

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
C'est sûr on subit mais on veux réagir pour les aider donc ...

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
mouai mais en general a moin de vraiment etre tres souvent avec eux , ou soit des connaisance comme sa , on ne s'en pas vraiment compte pour une bonne majoriter qui ne font que de la fasade pour qu'on les laisse tranquil

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Oui mais quand c'est une personne que l'on connais bien on le vois tout de suite

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
pas pour tous malheuresement ...

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Oui mais moi je le vois tout de suite quand j'ai un ami qui va mal

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
moi nan pas tout le temp
deja moi je le montre pas quand jai un probleme, jaime pas quand les gens vienne te voir et te demande ce qui ce passe....

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Oui mais ta ou ton meilleure ami(e) le vois quand meme non ??

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
moi personne le vois j'ai vécu certaine chose résament qui ce sont accumuler et donc je ne vais pas tres fort mais je garde un sourire de fasade je rit et tous mais sa personne ne le vois , mes meilleurs amis et les personnes concerner le savent , mais n'en peche qu'il ne le voye pas pour autant car je montre seulement ce que j'ai envie de montrer au gens ...

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
bah cest bien ca
moi je suis jamais bien mais dehor avec mes poteset au college je sen bien
mais cest dé que je suis cher moi, je suis toujour de movese humeur cher moi....ca doit etre a cause de ma mere

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
En meme tps quand on est chez nous il y a pers. du meme age que nous donc pers. qui peut comprendre nos delire

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
oui

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Moi j'ai que un couz qui a apeu près le meme age que moi mais c'est rare que je le vois et j'ai une couz du meme age mais en ce moment elle menerve donc

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
lol moi c'est simple au lycée c'est bien mais serieux les gens on trop des comportement de gamin donc sa me soule et chez moi a part quand je m'enferme dans ma piole c'est la grosse misere y as que quand je suis dehors que sa peu aller .....

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Oui avec les pers. que t'es tjr avec genre ta/ton meilleure ami(e)

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
ouai sa dépend

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
moi bah il remarque rien
le pire cest que quand mon frere et ma soeur etais en ptite deprime bah ma mere diser rien quand ils voulaient pas parler pui mi elle mengeule
elle mennerve

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Abuser les fautes d'orthographe. Ils méritent une fessée =O
Carrément. Pff T__T'

Baby Boom confirmera x)

Je cherche pas à comprendre les dépressifs.
A quoi bon se suicider ? A quoi bon se mutiler ?
Ca vous aide en quoi ? A vous sortir de votre déprime ?

Mais laule.

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
J' suis bien concernée par c' sujet ...
J' ai failli 2 fois ....
Mais bon, maintenant ça va un peu mieux on va dire ...

J' sais pas quoi t' dire, parce qu' honnetement, à cause de ça, ou grâce à ça, j' me suis rendue compte que j' étais très importante aux yeux d' une de mes amies puisqu' elle m' a dit : " Si tu pars, je pars, j' survivrais pas sans toi" . & moi j' survis grace à elle. & deux autres de mes 'amies' m' a traitée de tous les noms & n' veulent plus m' parler ... J' crois que chacun subit ça à sa manière ..... Y' a pas d' mode d' emploi malheureusement ....

Bref. C' est une Epoque d' ma Vie dont j' suis pas très fière. Le pire, j' crois, c' est que ma mère fermait les yeux. Elle voulait pas voir que j' allais vraiment pas bien dans ma tête. Mais là, j' crois qu' elle a compris.

& moi, j' peux confirmer cette foutue citation : " On peut tout cacher derrière un sourire, même l' envie de Mourir ".

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Spoon cherche pas à comprendre les dépressifs. Mais les vrais dépressifs sont des personnes qui ont réellement une détresse mentale, un besoin d'attention, et un besoin d'être ecouter. Je parle pas de gens qui disent aller mal au moindre petit soucis qui peuvent les touchés, mais de personne qui ont réellement besoin d'aide. Faut faire la part des choses, des gens qui sont mal ils en existent vraiment. La dépression c'est lorsque tu n'as plus aucun moyens pour te sortir de tes problèmes actuels. Je parle pas de problème comme la crise d'adolescence ou le fait que certaines personnes vont passer leurs temps à se plaindre au lieu de se rendre compte qu'ils ont ce que la plupart n'ont pas. Mais de vrais problèmes dont vous ignorez le plus souvent l'ignorance. Le mal se cache dans le présent, perdure dans le futur et tapisse dans le passé... Ils faut pas croire que les gens qui se mutilent font ça juste pour le plaisir. La plupart le font parce que pour eux c'est la seule façon d'évacuer le mal qu'ils ont. On évacue le mal, par le mal. Une façon dangereuse et mortel, mais comme tout, comme l'alcool, ou même comme la drogue. C'est une façon.. " comme une autre". Se mutiler, n'a jamais aider une personne à sortir de sa déprime. Mais plutôt à l'enfoncer. De toute façon, une personne suicidaire, ne le dit pas. Faut pas faire de généralité. Ensuite je n'exclue pas le fait, que certaines autres personnes disent " se mutiler " alors qu'ils se sont juste écorcher la peau. Un vrai mutilé, se fait saigner.
Enfin bon...

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
la depresion cest horrible, je connais tres bien ca ! Mon pere aussie, il est mort pour ca, il ne suporter plus ca depresion !
en ce moment je suis dans ma ptite bulle et faut me laisser tranquille sinon je peux faire nimporte quoi, le probleme cest que ma mere le sais pas, donc elle me laisse pas tranquille.

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Tout ce que je peux dire, c'est que je sais que j'ai beau dire : "J'ai déjà fait des TS" au fond, c'est pas vrais. Je le clame pas partout, mais desfois j'y pense vraiment. Seulement, je vais pas assez mal pour ne pensez qu'à ma douleur, donc je pense aux autres. Et dès que tu penses aux autres, sauf si ton entourages est particulièrement dégueu avec toi, t'as tout de suite plus envie de sauter, de te mutiler ou je ne sais quoi encore. Penser rien qu'à un bonheur supposé qui pourrait avoir lieu dans un avenir proche ou lointain, ca devrait aider tout les depressifs faibles dans les moments extrèmes. Après, je pense qu'on a tous le droit d'avoir des problèmes, des moments comme ça, ou on a plus envie de rien. On est pas obligé d'être hyper joyeux a chaque secondes de nos vies.
Après, il y a ceux qui font semblant, qui le font pour rire, pour voir ce que ca fait, ou alors juste pour dire : je vais mal, ou pour suivre la tendance.
Spoiler :

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Des moments ou on a plus envie de rien.. Faut toujours surmonter ça. Faut se dire que de toute façon ce qui nous attend après est tellement meilleure... Suffit de trouver la personne qui te permet de remonter la pente quand tous va mal, et finalement tu la remonte un peu grâce à elle. Parce que tous seule, c'est pas possible.

Tu vois barbapapa c'est pour ça qu'on dit toujours qu'il ne faut jamais sous estimé quelqu'un qui dit vouloir se suicider. Parce que personne ne peut réellement savoir, si c'est vrai ou pas.

Certain le font également sans prévenir...

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Moi j'ai essayer une fois, avec des medoc'

Et mon père et maniaco-depressif, il a fais 2 mois de coma, et 7 voir plus, tentative de suicide... mais j'marrete la, c'est trop dure pour moi d'en parler.

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
Je peux vous reparler d'un truc que j'ai vécu? Connaissez vous ?? 823992

J'ai une pote a l'école qui dit vouloir se mettre le compas dans le poignet, comme elle dit, juste parce qu'elle a rien a faire dans sa vie... La mutilation, ca devient comme la drogue : quand t'as rien d'autre à faire, t'essaies. C'EST HORRIBLE ! Donc voila, si jamais vous avez des amis qui sont cons au point de se dire : ouais, j'ai rien a faire, j'ai qu'à m'enfoncer mon compas dans l'poignet, ou m'couper la cuisse avec le couteau à pain de papa, ben dites leur que c'est sérieu, que c'est un problème que des gens ont VRAIMENT et qu'ils ont pas le droit de déconner par rapport à ca.

Connaissez vous ?? 450172

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
et bien tout ca moi perso, je m'en tape royal, le ga ou la fille qui me fait un spitch comme quoi il ou elle a envie de se mutiler ou de se tuer, et bien je lui dis , ta que ca à faire de ta vie et fais ce que tu veux, moi je m'en fous complètement surtout quand c'est pour des histoire vraiment bête histoire de se faire remarquer.
Après je dis pas pour certain cas , mais il existe des psy pour ca aussi !!!!

descriptionConnaissez vous ?? EmptyRe: Connaissez vous ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre