B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description~ RPGs * Empty~ RPGs *

more_horiz
    Coucou tout le monde !

    J'ouvre ce sujet pour que les amateurs puissent parler en toute tranquilité de RPG (Role Play Game), ou JDR en francais (Jeu De Role).

    Le principe est simple : on a un personnage, inventé ou tiré de la saga mise en question sur le fo', et on le fait évoluer. Pour ce faire, on fait des 'topics', où plusieurs membres se retrouvent, et de là peut naître une amitier entre deux persos, ou une haine sans borne, ou.. etc ^^

    Voila, je sais pas si j'ai très bien expliqué, mais j'suis pas trop douée pour ça XD

description~ RPGs * EmptyRe: ~ RPGs *

more_horiz

    Bah tu as assez bien expliqué parce que en fait, c'est ce qui se passe quand on est un RPgiste. Enfin c'est ce qu'on connait quand on y joue et tout... Mais quelqu'un qui connait pas va peut-être pas comprendre. Enfin, je sais pas... Moi en tout cas je me suis inscrite sur Come Back Maraudeurs et c'est bien. J'ai mis le pseudo Emily Kevinson et je l'ai bien mentionné et dans ma présnetation et dans ma fiche membre, c'est Mimi qui me l'a donné. Perso, moi j'appelle ça les RPG. Et les topics, des fois j'appelle ça, "faire un RP" genre :
    - Je vais faire un RP avec Azé
    C'est sur un autre fofo moi haut niveau que CBM mais dessus, il y en a qui ont quand même un RP de plus de 3 phrases. Comment Azélanne Sparrow par exemple et j'aime bien faire des RP avec elle même si j'ai pas toujours envie de continuer... ça me fait penser que je dois continuer le RP et j'accouche et où je devrais rompre avec mon mec. Ou peut-être un peu après... C'est moi qui avait commencé et il a continué mais après, bon j'ai pas continué. C'est parce qu'il (elle en fait) ne venait plus jamais sur le RP et que mon perso, enceinte allait se battre contre l'ennemi à vaincre alors que lui avait complètement oublié le fofo, et que même son perso était le genre de personnage qui fuit les batailles, qui est pacifiste. Alors que Miranda crève d'envie d'aller aider ses amis, de mettre en pratique ses multiples connaissances de poudlard. Bon... Mon perso s'est évanoui et a pas participé parce que en fait, ils se sont tous connectés juste à l'heure où moins je sortais et donc en fait, en 1 ou 2h, le topic, l'intrigue était finie. ça c'est le truc qui fait raler. Bon je vais arrêter mon roman...

description~ RPGs * EmptyRe: ~ RPGs *

more_horiz
Héhé >0< Galère ton histoire de Miranda xD

En tout cas, merci de t'être inscrite sur CBM ^^ T'sais, c'est pas spécialement bon niveau, c'est tout niveau accepté. C'est surtout le staff qui doit avoir un niveau correct ^^

description~ RPGs * EmptyRe: ~ RPGs *

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre