B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionPremier bisou EmptyPremier bisou

more_horiz
Bonjour tout le monde. :D

Je vous explique un peu la situation:
J'ai 15 ans et je vois mon copain le 19 avril. On habite a 150 km l'un de l'autre et on ne s'est jamais vu. Je n'ai jamais embrasse de mecs. Je stresse trop pour ce premier bisou. Qu'est-ce que j'dois faire...
Aidez-moi s'il vous plait.


Merci d'avance

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
D'abord, te précipite pas :)

Le premier baiser vient tout seul cherche pas à provoquer, laisse toi juste aller.
Il n'y a aucune technique pour bien embrasser ! (T'inquiète je gère en rimes mdr)
On embrasse pas parce qu'on ne l'a jamais fait, c'est con de le faire sans passion.

Allez courage =)

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
Ben j'ai jamais été dans cette situation mais bon ^^ vu les amies que je me payes, je me permets de donner un petit avis (qui reprends dans l'ensemble ce qu'à déjà dit Baby BOom ^^')

Un premier bisou, c'est pas programmé, ca viendras naturellement. Et puis si tu tiens à avoir un semblant de 'tech-niqueuu', ya des radios qui recommandent le creux du coude xD mais bon, je pense pas qu'il y ait besoin de quoi que ce soit de ce genre pour être amoureux =) passez juste une bonne journée ! :P

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
Ah le premier baiser, c'est un jour exeptionnel ^^ Eh Diana 2 et nini, vous avez raison je dis la même chose, ne te precipite pas, attent qu'il vienne vers toi (pour moi, c'est le mec qui doit faire le premier pas :P)
Voilaa bon courage. <'33
PS: Diana 2 fais toi une presentation, on ne te connais pas sur le fofo, sauf moi <'333 Ztm

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
Erreur =)

Moi je la connais pourtant. Cherche à savoir si elle va me reconnaître hum. ^^

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
C'est vrai que c'est assez zarbi la première fois, mais faut pas se précipiter ( faites pas la même connerie que moi xD)

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
Je^peux pas te donner de conseil dsl parce que moi je n'ai tjr pas fais mon premier bisou dsl mais j'espere bientot le faire mais d'abord faut que je me trouve un cop mdr

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
a bon ba moi je te dit simplement t'angoisse pas un smack sa ce fais tous seul quand les deux s'aime tkt c'est comme de rentrer la clef dans la serure , automatique quoi lol
Apres pour emballer ce qui change c'est que tu stresse de te dire je tourne coment ? dans quel sense ?? et tous mais tkt pas sa ce fait tous seul aussi ;)

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
ouais tous le monde a raison ca ce passe tout seul
bonne chance, tu nous dira ci ca cest bien passer ^^

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
Ouai on veut tous savoir lol

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
Moi mon premier bisous, il était tellement chou XD :love:

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
lol
moi je men rappelle plus trop =s

descriptionPremier bisou EmptyRe: Premier bisou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre