B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyHistoire a mourir de rire ....

more_horiz
Voila bon les explications sont longue mais nécessaire a la compréhension de l'histoire que je trouve illarente lol ...

Donc il y as une fille qui ce trouve être une de mes meilleurs amie qui connait mon meilleurs pote du lycée .
J'ai voulut sortir avec cette fille , mais y as rien eu on est rester tres bon amis .
On ce voye souvent ( environ tous les mois ) avec d'autre potes .
Et au lycee y as un pote a mon meilleur pote qui est dans sa classe .
Et hier soir je resoit une apelle inconnu je repond et c'est une copine de ma copine , qui me demande si veux sortir avec elle ou non car mon "rival" a part amant veux vraiment sortir avec elle
Et le lendemain ma copine ce connecte je lui demande c'est qui ce soit disant rival car j'etais mort de rire .
Et elle me dit que enfaite le pote de mon best ( avec qui je croyais etre une connaisance tous a fait normal ) me fesait en faite la gueule car il me considerer comme un rival , car il as su au moment ou je voulais sortir avec ( ce qui remonte a 2mois ) et donc croix que je veux encore , et donc ba moi ji comprenais rien .
Mais j'étais vraiment exploser de rire car celon un gas entre nous sa fais 2mois ue tous le monde vois qu'il y avais un dille entre nous 2 alors que moi j'avais consience de rien et que je n'etais au courant d'aucune rivaliter ......


Fin vla moi je suis mort de rire la srx , vous en pensez quoi sérieux ???

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
bah ouais cest vrai que cest une histoir asser marrente ^^

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
Non mais surtous que le mec maintenant il as vu des tof ou je suis simplement avec elle ba il m'en veux a mort mdr

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
pff
et moi ca me fait pensser a une histoir aussi

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
raconte

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
bah je suis inscrite dans un centre pendant les vacs et yen na un qui voulez sortir avec moi mais il vouler pas me le dire, pui il etai jalou car yen na un autre qui ma demander, mais moi jai dit non car jaime une personne dans mon college [les deux mecs ne son pas dans mon college). et celui qui ma demander a decouvere qui etai la personne que jaime, pui il me dit ah cest lui, je me demande ce que tu lui trouve. je lui est repondu bah je laime et jai pas besoin de reson pour ca.
puis il vien me voir a la sortie des cours (celui qui ma demander) mais il me le dit que sur msn, il me fait hey je tai vu a la sorti des cours....

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
a ouai ok j'avoue le début d'histoire c'est la meme

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
Il est grave le mec yay

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
C'est claire qu'il est grave le mec alors il se croyer rival avec toi alors que toi tu avais oublier ( en quelque sorte ) cette histoire Mdr

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
ba j'ai rien oublier car y c'est rien passer

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
Non mais que tu lui avais demander tu avais un peu oublier NOn ?

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
ba non mais même , y sagit pas du tous de sa la ...
C'est qu'il y avait soi disant une rivaliser quoi ....!!!

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
Oui une rivalité mais en sens unique

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
Oué en meme tps le mec doit se sentir gené, t'étais pas au courant =/

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
J'en sais rien y me fais la geule donc je le sais pas lol

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
Mieux vaut en rire qu'en pleurer xD
Les débiles y'en a partout, et puis dans ce cas là, je pesne que c'est une réaction normal. C'est humain, la jalousie, et on a tôt fait de s'inventer des histoires à partir de rien, vous savez ^^

descriptionHistoire a mourir de rire .... EmptyRe: Histoire a mourir de rire ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre