B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFacebook.... EmptyFacebook....

more_horiz
Moi j'ai pas de problème dans ma vie (a part ptete que je me sens transparente par moments...) alors chai pas quoi ecrire. Et vu que je m'y suis inscris sur facebook aujourd'hui...

Facebook ou myspace?
Pour ou contre?

[Je galère... je sais]

descriptionFacebook.... EmptyRe: Facebook....

more_horiz
S'il fallait vraiment choisir, myspace, parce que t'es pas obligée de donner ton nom de famille. Mais perso, je m'inscrirais sur ni l'un ni l'autre avant un bon bout de temps ^^ J'ai toujours pas compris à quoi ca sert, Facebook ^^

descriptionFacebook.... EmptyRe: Facebook....

more_horiz
Bah juste a parler a tes amis... de mettre tes photos... et y a pleins de petits trucs marrants comme foutre des coups de pieds aux cul a tes mais....

descriptionFacebook.... EmptyRe: Facebook....

more_horiz
Me suis inscrite sur Facebook et j'comprend rien xD myspace pareil mdr moi j'reste sur skyrock c'mieux ^^

descriptionFacebook.... EmptyRe: Facebook....

more_horiz
ah myspece jai esseyer dans faire un, ji comprend rien dutout =s

descriptionFacebook.... EmptyRe: Facebook....

more_horiz
et bien myspace , ca te permet surtout de présenter ton groupe ou de présenter un label, une maison de disque,un graphiste, un photographe ou toi même en tant que fan de musique !!!

facebook tu peux y présenter ton groupe mais c'est surtout pour te créer un réseau de personnes au fur et à mesure du temps

descriptionFacebook.... EmptyRe: Facebook....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre