B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionRupture :( EmptyRupture :(

more_horiz
J'ai largué mon copain le 28.04 parce que mes parents me mettaient trop de pression (ils ne voulaient pas qu'on se voit). J'étais énervée et c'est sorti tout seul. Je regrette trop....

Le seul probleme c'est qu'il s'est remis avec une de ses ex. C'est la 2e fois en 1 an et demi que ça se passe comme ça.

Aidez-moi, j'vais pas tenir le coup :(

descriptionRupture :( EmptyRe: Rupture :(

more_horiz
heureusement que tes amis, sex and the city (ou titanic) et ton cher ami le nutella sont là. Je vais juste te remonter un peu le moral. :D Une relation fini toujours par... se finir... Alors si il s'est remis avec son ex c'est qu'il tenait pas vraiment a toi et qu'il te mérite pas... Jte connais pas... Mais bon. Pense plutot aux bons moments avec lui. Evite le... Enlève les photos de lui sur ton mur, ton portable ton ordi, supprime ses textos, et ne pleure plus sur ton sort si jamais tu retrouve une vieille chaussette a lui dans ta chambre. Reprends toi voyons!! Ce mec a bien voulu sortir avec toi au départ parceque tu lui plaisait, alors décide, que tu va etre belle, sortir avec d'autre mec ET QU'IL VA L'AVOIR DANS LE CUL!!!! Moi mon ex m'avait largué parcequ'il me traitait de sado, il m'a foutu une réputation pourri et s'est mis super amoureux d'une fille avec qui il est resté 2 h... Et bien c'est bien fait pour sa gueule!!! Si tu l'a largué c'est que tu le voulais un peu au fond... AU pire essaye de rattrapper le coup mais il est a nouveau maqué alors... Je pense que tu es juste un peu jalouse parcequ'il est avec une nouvelle meuf... Mais si il n'était pas ressortis avec quelqu'un... Aurait tu songé a te remettre avec lui??? Et pi' maintenant t'es enfin libre!! Vois le bon coté des choses... Lis Jeune et Jolie... ET pi'.... Maintenant t'es libre... Eclate toi. Sort pour le fun pour l'oublier et pi' si tu retombe amoureuse c'est le pied... C'est qu'une mauvaise passe.
Dis toi que maintenant le meilleur est a venir... Sort avec tes copines... Fait de nouvelles rencontres...

Bon courage. J'éspère t'avoir aidé...

Jt'ai écris un roman ^^ :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre