B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionMeurtre ... :mellow: EmptyMeurtre ... :mellow:

more_horiz
Ba voila je sais pas si vous avez entendu au info ,car sa passer dans quelque région
il y as environ une semaine un homme, faith ,a étais tuer lors d'une soirer . ( a Compiegne )

Je résume l'histoire : ( la vrai pas la médiatique )
Tous d'abord une fille sortais avec un garçon le garçon etais violant
et la fille l'as quitter
le mec venere c'est ramener a une soirer ou elle etais
est rentrer en infraction chez le gas par la fenetre
puis a essayer de forcer la fille a venir avec lui
le mec chez qui ce passer la soirer c'est interposer
L'autre lui a foutu des coup de couteau
Il est partis a l hopital et est mort a 3h du matin


Voila il ce trouve que le lendemain j'ai appris que je connais vite fais le mec qui étais mort
Donc la deja sa ma fais chier ...

Le surlendemain j'aprend que une copine pour qui j'ai pas mal d'estime étais a cette soirer , et je la vois en larme lors des obseque
Suite a sa je ne sèce de me poser des questions et j'ai mal pour elle en plus de tous

Et pour conclure cette aprem j'aprend que la fille en question dans l'histoire est une bonne amie qui etais dans ma classe l'an passé ...
Donc ba la j'ai super mal , jvais pas bien , un nouveau sentiment me parcourt le corps , j'ai envie de craquer ......

descriptionMeurtre ... :mellow: EmptyRe: Meurtre ... :mellow:

more_horiz
O je suis choquée j'étais au courant de rien TT_TT
Sérieux je suis désolée pour tous les proches et tout, si t'as besoin de qqc Viince je suis là =)

descriptionMeurtre ... :mellow: EmptyRe: Meurtre ... :mellow:

more_horiz
Merci
J'tien as preciser , prend pas mal ce que je veux dire mais bon la c'est ba vraiment de parole dont j'ai besoin ... car je pense pas que tu va vnir jusque chez moi sinon ... ^^

descriptionMeurtre ... :mellow: EmptyRe: Meurtre ... :mellow:

more_horiz
Ben en même temps, sur le fofo, j'vois pas ce qu'on peut te donner d'autre que des paroles xD ~

Sinon, I'm really sorry for all this. Moi j'ai rien entendu de tout ça. Mais ca doit faire un choc, quand même, t'apprends un meurtre à la radio, pis t'apprends que ya pleins de tes proches qui sont mélés de près ou de loin à l'affaire...

Par contre, je ne comprends pas le "j'ai envie de craquer". Tu veux te tuer? O.O T'as rien à faire dans cette histoire. Au mieux, tu peux aller voir tes potes, faire des trucs pour eux, les consoler, leur donner un soutien sur, tout ça, mais pas te faire du mal à cause d'un truc qui touche tes proches. Fin j'espère que j'ai mal compris les deux dernières propositions grammaticale phrases de ton message, ce serait chelou.

Bonne chance et toute mes condoléances pour tout ça, et à tout ceux qui sont concernés.

:/

descriptionMeurtre ... :mellow: EmptyRe: Meurtre ... :mellow:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre