B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRaconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Hey je suis curieuse...
Peut être encore un peu l'âme d'enfant *gniii*
mais j'aime les histoires =D
Racontez vous vos histoires d'amour, votre histoire du moment, une histoire passée, ou un souvenir qui vous a le plus marqué =D

Je prend tout =$

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
daccor:
cetait en primaire, je sortais avec un garcon qui sapelle Valentin et à la recree de la centine ont jouer à Star wors, spiderman.... cetait exelent.

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Rohh Exellent =D
L'imagination en étant enfant ah la la... ^^

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
ah ca oui, jai fait plin de truc que maintenent jaurrais jamais fait

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Oh bah oui je m'en doute ^^

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Moi, je m'en souviens, avec une de mes meilleures amies on jouait à F.B.I Portés Disparus. Vous connaissez cette serie ?
Genre, il y a 5 ans en colonie, on essayait de réunir le plus de monde pour jouer à ce jeu. J'adorais !
Ca m'arrive encore un peu d'y jouer, mais enfain ça ne nous amusesplus autant que avant, on s'en lasse.
Un bon souvenir =)

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Je connais un peu, enfin j'lai vu quelques fois à la télévision xD
t'avais quel âge ? ^^

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Eh bien, je devais avoir 11 ans.

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
héhé =D

Une autre histoire? =D

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
bah att jen cherche une bien, asser longe.

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Quand j'étais en maternelle une fille m'avait poussé contr fu fer, je m'étais ouverte le menton (tu veux aussi cette histoire encore?=P) et elle avait été punie et devait rester assise sur le cote toute la récré.
Mon amoureux, pour l'embêter lui tournait autour avec nos deux meilleurs amis, des jumeaux, et les jumeaux m'ont fait une déclaration en lui criant dessus que ils m'aimaient et que si elle me faisait encore COUIC! xD

Alala c'était le beau temps T_T

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
^^ cest trop mimi !!
moi cetait en allen a lecole, jetai sur le trotoire pui ya un velo qui ma renvercer, jai etai ouverte au frond, segnement de nez et grosse bosse a la levre. ont ma recousu apre, et toute ma classe ma fais un dessin le tous acrocher avec du ruban et un mot de la maitrese. ca mavais fait trop plaisir !!

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Han trop chou!*_*
Sinon dans la catégorie de ce qui m'a fait plaisir il y a l'artilce que mon Chéri m'a écrit xD
Je dérive là TT_TT

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Dans la catégorie blessure j'en ai des pas marrantes ><
Mes meilleurs amis c'est des jumeaux aussi =D

Il t'a écrit quoi ton chéri ? =D

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Tous pleins de mots qui font plaisir xD

Sur mon blog:
Maryne, la meilleure de toute , celle qui me fait sourir a n'importe qu'elle moment , .... Tu t'imagine même pas qu'elle joie j'ai de te parler, dès que je te vois connectée, jai a nouveau le sourire..:)
Tu te rend bien conte que au fond y a que toi qui compte le plus pour moi (l)
Tellement de chose qui nous lie , ca fait bien tot 3 moi qu'on se lache plus du tout . Et bientot 3 mois que je t'aime plus que tout quoi merde :)) .
Ca va me manquer tous ca , 2 semaines sans toi , pendant les vancances :'(
Roh je tiendrais pas si on se voit pas .. Faut absolument trouver un moyen :D
Tu as fait héruption dans ma vie a moi !! Mais quand on rentre on sort plus je suis dsl xD Tu restera toujours avec moi hein ??
en tout cas moi je veux que tu restes, donc tu restera un point c'est tout :)
Je t'aime plus que tout au monde, ne l'oublie jamais .
Tu passe toujours en première pour moi (l) !


je t'aime je t'aime je t'aime <3

By sylvain


Sur son blog:
Je sais pas si c'est de l'amour mais dans mon corp ca fait boum boum pour toi Maryne<3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je sais plus m'en passer , je l'aime de trop a la puissance maximum , c'est indestrictible ce que je ressent , c'est juste que il y"à mon coeur qui bat a toute vitesse je crois qu'il va explosé , je veux te serrer dans les bras , te chuchotter des mots d'amour , t'embrasser , c'est toi que je veux .. <3

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Rohhh c'est mignon hihi
Mon copain m'avait écrit un petit article du genre pour nos 2 mois, ça m'avait trop toucher aussi
Et puis s'fait 7 mois bientot (l)

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Wahoo!
Moi je veux rester looontemps avec lui aussi =)
J'Veux surtout le voir enfait en ce moment x'D

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Ouai ça se comprend que tu veuille le voir =P
S'fait cmb de temps toi maintenant? ^^'
Moi je me voit même plus sans lui (l) ; il m'apporte trop de chose, c'est mon bonheur ambulant hihi =)

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Ca va faire 3 mois presque^^
Mais j'ai TROP peur qu'il soit decu si on se voit =/ (et oui j'me suis foutue dans une situation delicate)

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Héhé bah que ça continue encore =)
Mais non ça sert à rien de stresser pour ça, tkt pas =D
De toute façon aucune histoire n'est réellement simple, y'a toujours un petit ou un gros truc qui fait que l'histoire devient compliqué... suffit pas d'laisser ce petit truc tout foutre en l'air. Vous y arriverez =)

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Ouaiiiis!^^
i'm happy (don't know why xD)

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
lol ça se comprend!!
ralala =)

tu l'as rencontré comment ? ^^'

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Ben j'ai eu le blog d'une fille par hasard et il était dans ses amis, et c'est parti sur un trip que lui aussi avait par rapport a une pub. xD
apres ca a ete msn et des je t aime non moi plus pour deconner et deux jours apres c etait non mais moi je t aime vraiment, plus qu'en ami(e).
Ca a été super rapide enfait ^^'

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
lol tant que ça marche c'est le principal =P

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Ouiiii voila!^^

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Histoire suivante *gniiii* ?? =X

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Hmmm ben je vais te raconter quelque chose de surprenent, mais pour tu dois savoir que:
Entre ma meilleure amie et moi il y a a peu près 30-40km
Que Sylvain est scoot
Sylvain est Belge
Sylvain met souvent des ":'D" et des "chaque gars dans la rue est mieux que moi"
Que avec ma best on tombe toujours amoureuse presque
Qu'on tombe amoureuse de gars amis entre eux ou de gars qui se ressemblent.

Ensuite ma best a rencontré un gars par sky (comme j ai rencontré Sylvain) et que:
Il est Belge
Il est scoot
Entre lui et Sylvain il y a 30-40km
Qu'il met souvent des ":'D" et des "chaque gars dans la rue est mieux que moI"

Et ce gars aime bien ma best, et elle l'aime bien xD
En gros on s'est demmerdé pour se retrouver avec une situation exactement pareille O_O
Voila. Fin

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Ah oui en effet c'est assez surprenant mdr
Le hasard fait bien les choses parfois =P

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Oui parfois =)
Nan mais on y croit toujours pas xD
Faut le faire quand même ><

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Tu m'étonnes...
Bonne chance pour vous deux =P

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Merci beaucouuup! =)
En ce moment j'me demande si il m'aime vraiment, mais dès que j'en parle j'me fais taper, et si lui j'lui dis il finit à genoux O_O

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Pour continuer dans la catégorie Love d'enfant ^^

Quand j'étais au CP j'étais amoureuse d'un mec tout le monde étais au courant et me disait "Han la menteuseuuh elle est amoureuseuuuh" et moi j'faisais "Nan c'est pas vraiii !!!" Et pis pendant les récrés on jouaient ensemble et un jour j'en avais marre j'voulais aller jouer avec mes copines a chat et la mon ex amoureux il m'a dit "si tu pars jouer avec elle t'es plus mon n'amoureuze" j'ai fait "tant pis" et j'me suis barrée xD voila j'ai jamais eu de chance en amour faut dire aussi ^^

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
MDR
T'as du caractère toi aussi, j'aime.<3^^

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Je deteste me laisser marcher sur les pieds ^^ quand j'étais petite j'me suis trop souvent laissée faire on va dire qu'aujourd'hui c'est une petite vengeance =)

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Moi, je me rappelle pas. Je me rappelle d'un bisou, le plus ancien dont je me rappelle mais apparemment il y en a eu un avant. C'était quand j'avais 3 ans x) je prenais des cours de tennis (baby-tennis) à ce moment-là. Et dans mon groupe, il y avait Marvin, 1 an de moins. En fait je sais plus si j'avais 3 ou 4 ans. Mais lui, bon maintenant il joue dans les petits champions et il est classé C15.4 ou C15.3 je sais plus. ce qui est très bien pour son âge. Et alors ce jour-là, ma mère parlait avec le père de Marvin qu'elle connaît et puis c'était la fin du cours. Et ma mère elle ma dit :

- Tu dis au revoir à Marvin ? Allez, fais un bisou.

Elle voulait certainement dire un bisou sur la joue quoi. Alors moi, j'ai enlevé ma tutute et j'ai fais un bisou sur la bouche de Marvin. Évidemment, les parents ont du trouver ça très drôle --' et il ont du rire longtemps. je m'en rappelle pas mais c'est ma mère qui me l'a raconté. Je vous parle pas de comment je suis devenue rouge de honte quand ma mère a sortit ça alors qu'on était avec le papa de Marvin et Marvin lui-même l'année passée. J'avais envie d'aller me cacher et lui il était tout gêné. On avait tout oublié évidemment. sinon, le bisou dont je me rappelle, c'était à mes 5 ans x) avec mon cousin Tom. Pour que vous sachiez direct, il a 4 ans de plus que moi donc il avait 9 ans. Et à cette époque-là, il était rondouillet parce qu'il aimait manger, ma marraine l'habillait super mal comment vous pouvez pas imaginer. Elle même s'habille de façon assez bizarre même si elle est assez sympa. Il avait les cheveux coupés à 3 mm au dessus de la tête alors qu'ils étaient super blond clair x(. Pour vous dire que c'était pas du tout genre séduisant. Mais on jouait aux sorcières dans l'ancienne chambre de mon papa en haut de l'appart de mon papy et ma mamy (on allait manger chez eux tous les mercredis) et moi je gribouillais n'importe quoi parce que je savais pas encore écrire beaucoup comme j'avais 5 ans. Et puis il m'a demandé si je savais pas écrire autre chose. <>, que je lui ai répondu. Et puis il m'a parlé qu'à l'école il y avait une fille qu'il aimait bien et que il rentrait avec elle sur le chemin de l'école et tout et puis il m'a demandé si je savais ce que c'était flirter. "Nan", que j'ai répondu. Alors il m'a dit que c'était comme un bisou sur la bouche sauf qu'on ouvre la bouche et qu'on passe la langue et qu'on la bouge. moi : "Ah, je savais pas". Lui : "J'aimerais bien essayer. Tu veux essayer avec moi ?" Moi : "Euh... ok" et puis il a ouvert la bouche et il la mis contre ma bouche ouverte. Moi, je savais pas, ça faisait rien. En fait, il savait pas quoi faire non plus. Et puis j'ai du bouger la langue. Ma ça faisait comme les hélices dans hélicoptère xD. Bon l'autre là : "nan c'est pas comme ça, plus lentement en fait" . Et puis "Nataaachaa !" C'était ma mamy et on a du aller à la piscine. J'étais tellement déboussolée que j'ai même été dans la grande piscine avec Tom alors que je pouvais pas. Y avaait ma marraine et ma mamy et toutes les autres femmes qui ont l'habitude d'aller nager là, au bord de la piscine à me regarder anxieusement. Et moi dans ma tête "Euh qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi elles sont toutes regroupées comme ça ?" Je me rappelle encore du regard que martin le maître nageur m'a lancé. Même encore maintenant, j'ai encore peur de le voir de avant alors qu'il est tout sympa x) Je savais nager quand même quoi !! Je me demande s'il s'en rappelle encore lui de ce bisou, mon cousin. Mais j'ose pas lui demander même par MSN.

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Han lala trop XD

T'en as vécu des trucs... -_-'

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
Woooups ! Moi je croyais que j'avais noté tout ça dans le topic "vous rappelez-vous de votre 1er bisou" et en fait je suis carrément à côté de la plaque !! mdr

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
C'pas rave -_-' j'avais meme pas remarquer XD

descriptionRaconter moi.. une histoire =D EmptyRe: Raconter moi.. une histoire =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre