B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLes différences d'ages EmptyLes différences d'ages

more_horiz
Voila je voulais connaitre un peu votre point de vu par rapport a la difference d'age .
Alors lachez vous !!!!!

Car en fete la moi je sort avec une fille de 18ans ( J'en ai 15 )
Tous va super bien sur tous les plan c'est nikel rien a dire
Seul défaut des gens des familles réagise bizarment et sa fais pas vraiment plaisir donc voila
Quesque vous en penser ????!!

descriptionLes différences d'ages EmptyRe: Les différences d'ages

more_horiz
Ben écoute moi j'ai rien contre, je vois pas pourquoi ca devrait être un problème.
La preuve ta Copine est plus âgée, et ca va super niquel, donc voila... Bon une fille plus âgée que le gars c'est rare, mais j'ai déjà vu...
Ensuite moi je pense faut juste faire attention sur qui tu tombes quand le GARS est plus âgé, mais bon ca c'est toujours^^

descriptionLes différences d'ages EmptyRe: Les différences d'ages

more_horiz
Mes parents ont seize ans de différence, donc ca me gène pas trop. J'ai trois petits trucs à dire à ce sujet ^^ Ca dépend des âges des deux personnes, de leur mentalité générale aussi. Ca dépend de la relation qu'il y a entre eux. Et j'me souviens plus du troisième truc -_-' C'est fou ce que les émissions débiles vous occupent la cervelle xD

descriptionLes différences d'ages EmptyRe: Les différences d'ages

more_horiz
xD Barbapapa
Ma mère en mon beau-père ont treize ans de différence, mais grands parents en ont 18 donc... --'

descriptionLes différences d'ages EmptyRe: Les différences d'ages

more_horiz
Lol ouai c'est sur le mien on une dizaine d'ecart mais je vu dire que tu est "vieux" sa choque pas mais quand tu est jeune ba c'est pas pareil fin bon sinon c'est sur que ces émission nous occupent la cervelle xD

descriptionLes différences d'ages EmptyRe: Les différences d'ages

more_horiz
Oui les émissions remplissent la cervelle, c'est pour ca qu'on arrive pas à apprendre en cours (A) =P
Non mais Viince, les gens sont un peu coincés, comme tu dis plus vieux ca choquera pas, mais voilà, "ces jeunes ralala", enfin bon pas très ouverts d'esprit les gens TT_TT

descriptionLes différences d'ages EmptyRe: Les différences d'ages

more_horiz
Bey" moi j'ai eu 17 ans y a pas longtemps [ 21 Juin ] mais mon Chéri en a 15, il est de Décembre.
Nous ça ne nous poses pas de problèmes parce que d'apparence je fais vachement plus jeune et lui il est beaucoup plus mature que la plupart des gars de son âge.
Je suis déja sorti avec un mec de 19 ans qui n'atteignait pas son niveau de maturité alors ...
Aprés c'est sûr que quand tu parles aux gens ils jugent facilement car va savoir pourquoi ça passe mieux une fille qui sort avec un gars plus agées qu'un gars sortant avec une fille plus agée ...
Il faut savoir passer outre les critiques, aprés tout ces gens là ne mérite pas que tu t'intérèsse à leurs avis ^^

descriptionLes différences d'ages EmptyRe: Les différences d'ages

more_horiz
Bah deja bien venu.
Cest tres bizard, la mojoriter des personnes inscrites sur ce forum son du moi de juin.
Je suis née 2 ans et 1 jour apres toi.

descriptionLes différences d'ages EmptyRe: Les différences d'ages

more_horiz
ca peut effectivement joué a certaine période mais ca se tasse dans le temps !!!! et pour moi une différence d'age c'est pas 2 ans , mais plus aux
alentour de 7 à 10 ans décart

descriptionLes différences d'ages EmptyRe: Les différences d'ages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre