B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ Empty#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
Bon ben a s'que j'vois chuis la premiére a ouvrir ma gallerie =)
J'accepte toutes les critiques CONSTRUCTIVES !!

Celles faites avec Photoshop

Spoiler :


Et celles faites avec Photofiltre

Spoiler :

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ EmptyRe: #__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
GAAAAA! C'est beautifuuuul !

Donc mes critiques constructives xD
Parfois les écritures sont trop grosses, ca prend trop de place...
Les brushs qui vont sur les têtes c'est pas toujours top.
T'as des supers effets.
Peux-tu me passer, plizz, le brush scotch que t'as mis dans le premier Blod Experience (sur le texte) ? XD
Le tout premier, avec Alexis Bledel, est un peu pale, mais bon.
Le Britney Spears est magnifique au niveau des couleurs <3

KYAAAAAAAAA <3

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ EmptyRe: #__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
T'as du talent =)

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ EmptyRe: #__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
Marchiii =) Merci d'avori fait des critiques constructives parce que dans un autre forum y'a une fille qui m'a critiqué sans constructivité j'ai pété un cable genre parce que la fille sa faisais 5 qu'elle faisait du graph' et tout pfff ! Bref ^^

Voila le brush =)


#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ Img-172250ox9y4

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ EmptyRe: #__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
Euh..tu veux pas me donner des petits cours xDDD
Vraiment très beau ce que tu fais, je les aimes tous, oui, tu as du talent miss <'33

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ EmptyRe: #__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
Thanks pour le brush, miss =D

Didounette, j't'ai déjà donné le fofo ou j'ai tout appris (et où j'me suis réinscrite hier =P) xD

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ EmptyRe: #__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
Moi aussi j'ai appris tout sa sur un fofo ^^ c'est bien pour apprendre =)

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ EmptyRe: #__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
J'aime bien.
J'ai besoin de cours de graph' moi, je sais rien faire, tu peux me filer l'adresse stp?(A)

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ EmptyRe: #__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
Yes =)

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ EmptyRe: #__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
J'vais faire une demande de partenariat avec ce fofo la, moi =) (si quelqu'un connait, c'est Images De Shirubi ^^)

description#__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~ EmptyRe: #__GALEUH-RiiE DEUH LiiL0U_95 ~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre