B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionHelp addiction ~ EmptyHelp addiction ~

more_horiz
Coucou tout le monde bounce

Voila, mon problème à moi, c'est l'ordinateur. Je suis toujours dessus.

~ Explications : vous connaissez les forums RPG ? Non? C'est pas grave. C'est des forums où on incarne un personnage, et on le fait évoluer au fil des postes (on poste des messages, décrivant l'action de notre personnages au moments ou il la fait...).
Et donc, je suis toujours sur les fofos RPG. Ou sur B&G. Ou sur mon blog. Ou sur PhotoShop. Et même quand j'ai plus rien à faire sur mon ordi, je reste dessus, je cliques dans le vide.
Alors on pourrait se dire, ca passe le temps. Sauf que j'ai plein de trucs à faire, en général. J'me dis, par exemple, quand j'dois faire mes devoirs, que je me détends d'abord, et je les fais après. Résultat : je fais mes devoirs juste avant de partir à l'école.
Exemple : j'ai cour à midi. Pendant toute la matinée, je surfe, je créationne, tout ça, et à 11H20, quand je dois partir dans 10 minutes, j'éteinds enfin l'ordi (quand c'est pas plus tard) et il me reste un quart d'heure pour m'habiller, faire mes devoirs, mon sac, ma flûte, mon solfège et autres conneries de base.

Aidez moi s'il vous plait à trouver des trucs. Ya evidemment la solution radicale : tout arrêté. Sauf que j'aime bien ça, je veux juste me dé-addictionné.

Merci à tout ceux qui tenteront de me trouver une solution =)

bounce

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
tu es totallement normale!!! Moi aussi... ALors fait toi un empoi du temps REALISTE (tu va pas me faire croire que tu pourrais faire que 15 min d'ordi par jour) Et pi' meme si c'est dure... prépare tout avant... comme ça t'as pas a te dépecher et te stresser sur l'ordi... Tu as déjà tout fait rapidement et baqulé mais tu t'en branle la quequette!! voila ^^

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
J' suis pareille . . .
Quand ma mère en a marre, elle m' dit d' aller chercher un truc en bas & l' temps que j' reviens elle a fermé la porte du bureau à clé . . . & évidemment elle l' a gardé avec elle ... Elle a du vice ma mother !! xD
Le pire c' est que j' me fais avoir à chaque fois ... TT.TT

Nan, autrement, quand ma mère est pas là, soit mon ordi merde, soit je pose mon agenda bien d'vant moi en espérant réagir à temps pour aller faire mes d'voirs. Parfois j' met l' réveil sur mon portable dans ma chambre & quand l' vais l' éteindre, j' vois c' que j' ai à faire alors j' le fais, parce que " ça sert à rien d' remettre à plus tard c' que tu peux faire maint'nant, t' façon faudra qu' tu l' fasses un jour ou l' autre, alors autant l' faire maint'nant comme ça tu s'ra débarassé & tu pourras r'tourné faire tes conn'ries sur ton ordi " comme dit ma moman .>.<

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Moi je suis pas trop trop sur l'ordi mais je fous quand même rien >.<
Mais je te conseille de par exemple mettre tes devoir plus en priorité, genre tu fais tout ce que tu dois faire et après tu vas sur l'ordi, comme ca t'as l'esprit tranquille paske t'as plur rien a faire!=)

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Thanks les gens = ) ~ En fait, le truc, c'est que je fais mes devoirs baclés du coup, j'apprends encore moins mes leçons qu'avant... Mais j'vais essayer c'que vous m'dites ^^ Ca parait tellement basique que j'me dit que je suis une vraie conne. A vrai dire, je pense que j'avais besoin que d'autres gens me le dise (fonnebou --")... J'vais tenter ça.

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Mais de rien si on peut t'aider =)
Moi j'suis là hein!^^

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Moi l'année dernière j'était comme toi et ma mère ma confisquer l'ordi se qui fais que je ne pouvais plus rien faire et donc maintenant pour pas qu'elle me le reconfisque je dois l'aider ( qu'elle galère)

Mais au moins maintenant j'arrive a lacher l'ordi assez facilement et mes devoirs ne sont plus fais a la dernière minutes et ma moyenne a augmenter

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Jusqu'à il y a une semaine, j'éais comme toi !
Il doit y avoir une raison de vouloir rester sur l'ordi, moi je l'ai trouvé !
Ensuite tu règle le problème et voilà :) !

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Ma vie est pourrave a ce point ? XD non, mais j'me dis que j'ai rien a faire parce que j'ai pas envie de faire ce que j'ai a faire (par flemme) ^^

Fin bref, encore merci les gens =D

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Dr' tkt on est tous la pour sa s'entraider ;)

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Ma nini a un blem ? Ouaaa, depuis quand t'es comme ça ?
Bref, tout le monde a dit ce qu'il fallait dire, et ce que je voulait dire donc j'ai plus rien a ajouté.
Le sujet est clos.

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Moi aussi je pensais que c'était juste parce que je voulais rien faire .
Mais en faite si tu cherche bien, il y a une raison.
Je t'en parlerai par MP si tu veut savoir !

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
OUAIIIIIS XD

Nan j'm'en fous, mais mes parents commencent à en avoir marre ptdrrrr

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Bah m0ii j'y passe 15 H par j0ùùr mes parennts me diise riien d0nk j'men f0ùù Krrément !!

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Moi aussi je passe mon temps dessus !! Sauf quand je dois sortir quelques heures avec ma mère; mais dès que je suis chez moi, HOP devant mon PC. C'est maladif ! J'peux pas résister.même une fis il était confisqué la nuit alors moi j'avais mis mon réveil à une ceraine heure pour me réveillr et aller le chercher dans le bureau de mon papa. Ouai, même le nuit des fois je vais dessus ! Pendant l'année scolaire beaucoup mons mais des fois les week-end. Je peux plus cmpter le nombre de fois que j'a fais nuit blanche sur mon PC depuis l début des vacs. Ah oui, et je suis aussi énormément sur les RPG comme toi Barbapapa ! Pour l'instant, je suis aussi beaucoup sur human-epic. ça fait trois ou qutre jours d'affilée qe je passe mes journées là-dessus. C'est dingue. Vous connaissez human-epic ? C'est génial ! Mais les RP c'est des fois plus chouette. Stout que j'adooore écrire. Hier j'ai failli pleurer parce que j'ai du partir de mon ordi juste au moment où tous les autres se sont connectés et en deux ou 3 heures, ils ont fini toute la bataille contre l'ennemi à vaincre et moins quitrépignai à l'idée d'un topic pareil, ben j'ai tout raté. Je me sentais super mal. C'est comme une deuxième vie !!

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Bah tous le monde dit ce qui falaient dire. De toute façon beaucoup de gens ne decole pas du PC, moi aussi, bon ben en retour je suis souvent puni mais men fou. Ma mere me geule "ouais tu quitte jamais lordi, tu vas arreter sinon tu sortira plus et tu veras plus ton PC" bah moi jdi " Bah tu veux que je fait quoi dautre, ya rien a faire" "oh ya rien a faire, et le veseille, l'aspi, la table... et a part ca ya rien a faire ?" Le truc cest que quand elle me demande de faire un truc je vais le faire bien sur mais pas tout de suite, je fait toujour au dernier moment. Je fait toujours tout au dernier moment. Comme ma valise pour les vacs, je vais la faire le matin ou le soir tres tard avant. Enfin du jour meme ou ont part.

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Moi aussi je fais tout au dernier moment. Genre mon cartable je le fais à 8h moins 10 quand mes cours commencent à 8h (j'a la chance d'habiter à 2 minutes de mon école x3 En fait, je fais tout après l'ordi quoi ! Je reste le plus longtemps que je peux sur mon ordi. auf à l'école, je le fais pas le matin. Mais des fois je me lèv plus t^t pour faire mes devoirs parce que j'ai rien fait la veille.

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
nan moi mes devoirs je les fait en perm

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Nous on a pas ça. Mais je sais ce que c'est car je l'ai déjà lu dans un livre. En fait je sais plus si c'est la même chose que la fourche ou si c'est une heure fixe placée dans l'horaire faite pour ça. Nous on a la fourche quand es fois les profs sont absents mais souvent j'ai pas les cours qu'il faut. Et puis aussi, quand on a une heure de repos pour une fois parce que le prof est absent, c'est pas pour l'utiliser à travailler. Souvent, je retrace l'rbre généalogique de mes sims depuis le départ de la famille du tout début. Ou alorsje crée des nouvelles familles pour les faire quand j rentre à la maison. Ou alors j'écris des récapitulatifs de ce que je dois faire dans tel RP ou bien j'essaye d faire une belle présentation pour un nouveau RP. Stout quand je me suis inscrit surun RP de haut niveau où je suis pas sûre d'être à la hauteur. Ou bien je commence la description d'une créature pour le premier RP que j'ai créé.

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
^^
La perme: quand un de nos profs nest pas là mais qu'on la su etant dans le college ou quil nest pas la entre deux autre heure de cours different, bah ont va en perme.

ex: Lundi 8h: Math
9h: Math
10h: Francais
11h: Geo

si Francais pas là: La perme
si Math pas là: Commence a 10h

Bon je crois que tu sais ce que cest masi je lexplique quand meme, javais envie.

Par contre en perme tu peux traveiller, ya des moment tu peux faire des dessins...(enfin pas traveiller) masi ca ca depend quel pion.

bon si ta pas compri un truc ou une question ezite pas.

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
J'crois pas qu'n est ici pour parler de perm ou de fourche mais bon. En fait, perm et fourche, c'est la même chose. Nous aussi ils nous préviennent que on peu commencer plus tard ou finir plus tôt. C'est ce qu'on appelle se faire licencier chez nous. même que des fois ils essayent d déplacer nos cours tant que c'est possible en fonction des horaires des profs quand ils ont des forche eux aussi juste pour qu'on puisse commencer pus tard ou finir plus tôt

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Wii. Sauf que moi, même pendant l'année scolaire, j'suis sur mon PC. Pis mes devoirs, j'les fait en trois secondes, pis c'est bon. Mais j'ai des trucs à faire, en plus. Fin bref. J'ai décidé que pour le Brevet j'allais bosser donc que je s'rais moins sur l'ordi. J'spère que je vais y arriver -_-'

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
^^
Tu passe en 3ème ?

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Wi.

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Ok ^^ Ont sera deux a bosser alors pour cette derniere année de college.

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
Non 3 Mdr lol

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
et bien moi de mon côté c'est très simple je fais mes devoir quand je peux sur mon pc comme ca je peux enchainer les cours et les rpg.

et c'est vrai que depûis que j'ai eu mon pc portable a noel, je suis un peu plus tranquil, le tout c'est d'assurer a l'école.

descriptionHelp addiction ~ EmptyRe: Help addiction ~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre