B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionDéfaire mon amitié avec la nourriture EmptyDéfaire mon amitié avec la nourriture

more_horiz
Voila en fait j'ai un problème j'aime manger xD enfin manger mais pas équilibré quand j'm'ennuie je vais chercher dans le frigo quelque chose pour manger pour m'occuper et le midi quand je suis seule chez moi je sors m'acheter bonbons et gateaux, j'ai beau me dire que j'vais devenir énorme mais rien n'y fait je ne sais pas dire NON a la nourriture =( Est-ce que quelqu'un aurait-il une solution a me proposer pour arreter le massacre tant qu'il est encore temps ?

descriptionDéfaire mon amitié avec la nourriture EmptyRe: Défaire mon amitié avec la nourriture

more_horiz
Arf on est toutes comme ca =/
Faut que tu t'occupes, pour pas penser à manger, mais vraiment beaucoup, tu te concentres et tout.
Ensuite MANGE DES POMMES ou des fruits du genre a la place, et à la fin ton estomac va s'habituer à ce que tu ne lui donnes plus de choses pas équilibrées, donc ca ira mieux je pense =)
Voila pour ma part.

descriptionDéfaire mon amitié avec la nourriture EmptyRe: Défaire mon amitié avec la nourriture

more_horiz
Oué mais genre après quand chuis a la cantine j'me dis que j'vais manger équilibré que j'mangerais pas mes frites si y'en a et quand chuis devant le fait accompli j'arrive pas a ne pas les manger U_U pareil quand on m'propose a manger ou quoi en plus je fais pas de sport si j'en faisais sa irait mais la nan >_<

descriptionDéfaire mon amitié avec la nourriture EmptyRe: Défaire mon amitié avec la nourriture

more_horiz
Faut que tu te forces un maaax, je fais ca tout le temps, ca marche pas toujours, mais la plupart du temps =)

descriptionDéfaire mon amitié avec la nourriture EmptyRe: Défaire mon amitié avec la nourriture

more_horiz
Ok j'vais essayer U_U en plus cet été vive le gros ventre que j'vais m'taper >_<

descriptionDéfaire mon amitié avec la nourriture EmptyRe: Défaire mon amitié avec la nourriture

more_horiz
Niaw !

Faut pas dire que tu vas pas mangr tes frites a la cantine ! T'as en aucun cas le droit de refuser les miracles -_-' Nan, par contre, tu dois manger QU'AUX REPAS ! Mange correctement a chaque repas, t'auras déjà moins faim après. Essaies aussi d'être à l'écoute de ton bidon : des fois, il en marre d'être trop rempli, et quand tu l'entend, ca t'arrête, normalement.

Après comme dis Maryne, mange des pommes ou des fruits. Mais même ca faut pas en abuser. Bois un grand verre d'eau d'un coup, ca balonne après t'as plus d'place. Sur le coup, c'est pas toujours agréable mais en général ca marche.

Pis oui, arrête de penser à la bouffe, dès que tu sens que tu veux manger, fais autre chose, concentre toi, fais des créas, ch'sais pas... Regarde pas trop de film (on bouffe du popcorn a ces occasions -_-') XD

En tout cas, ne te mets JAMAIS au régime, surtout pas sans en parler avec un Doc.

Bonne chance ;)

descriptionDéfaire mon amitié avec la nourriture EmptyRe: Défaire mon amitié avec la nourriture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre