B & G - La communauté sociale en ligne & tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B & G - La communauté sociale en ligne & tendance Connexion

Forum de discussions en ligne

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionHistoire complexe EmptyHistoire complexe

more_horiz
Bon alors je vais essayer de faire clair et simple :

Un pote m'as présenter sa meilleur amie par msn
On as discuter on as sympathiser et elle as commencé a me chauffer ...
Elle habite pas loin de chez moi et l'on ce voit environ tous les mois lorsque l'on ce regroupe avec une tite bande de pote .
Donc je le vois , on s'entend super bien et tous apres notre premiers rdv , vut qu'elle me plaiser pas mal , je lui proposer de tester un truc ensemble quoi ...
Elle me repond pour le moment je te connais aps encore assez.

3mois apres , je suis sortis avec une meuf entre t'en mais j'avoue je penser toujours a elle quand meme , je lui parle sur msn on rigole bien et tous .
Et la je lui demande , "sinon les amours ?" et la elle me repond qu'elle ne veux pas sortir avec des mecs ( ni des meufs d'ailleurs ) qu'elle veut rester celib .....



Que dire ?? Que faire ???

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
Dire quelque chose je ne sais pas se que tu pourrais dire (dsl)
Mais se que tu pourrais faire c'est lui faire comprendre que ce n'est pas grave si elle ne veux pas sortir avec toi ( sauf si tu as encore des vu sur elle) && dire que vous pouvez tjr rester ami

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
bah ci tu laime vraiment essez de lui faire comprendre, que lamour cest beau et que peut etre ca pourras bien marcher avec vous. ou sinon ya tjr la solution de clakinette, rester ami au moin tu la voi et peut etre que apre ca va devenir plus serieu.
faut attendre
[je deteste dire ca mais moi aussi jattend, un garcon ^^]

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
lol ba ouai mon bon enfete sa on est très amis il y as pas de pb mais bon c'est sur que je sais que j'ai deja 2-3 cout dans la poche comme on dit mais bon moi c'est plus elle que je veux !!!!!

PS : en plus sa soeur de 9ans me dit toujours je t'aime quand elle est avec sa soeur et veux toujours mettre la cam lool

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
mdr
bah essai le plus possible de te raprocher delle pui peut etre que apre elle va vouloir quil ce passse plus de chose entre vous
et pour ca petite soeur, si elle aime bien ca petite soeur, fait lui plaisir (a sa ptit soeur) comme ca elle vera que tu aime bien sa famille
satacher a la famille de lamour cest troujour utile ^^

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
mdr euh bon je sais pas tu as 14 c'est sa ??
Et bien je ne sais pas si c'est t'est deja arriver quand un ( ou une ) petit(te) di je taime et tous si tu reste un peu trop avec lui ba jpeux te dire qu'il te lache plus d'une semelle apres c'est mort lol j'ai deja eu un truc comme sa la ptite soeur a tous gacher car jpouvais plus aller chez elle ....

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
oui jai 14 et demi
et oui ca met deja arriver, je sorter avec un mec, pui son petit frere a dit a ca soeur quil m'aimer, donc apre jai su ca, pui vu que jallai asser souven chez lui bah jai du arreter daller le voir.

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
voila donc sa soeur jla voit je sourit jlui dit salut point lol

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
ok
^^

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
Je suis pas dans sa tête mais as tu pensé que tu avais pu la bléssée, ou la véxée en sortant avec une autre fille au lieu de l'attendre? ^^'

Petite hypothése comme une autre.

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
Mdr chelou toi , Une fille qui me dit non sur le coup moi je cherche pas a comprendre non c'est non je passe sinon apres sa deviens limite de la percécution mdr
Pis bon vu ce qu'elle m'avais dit sérieux je lui aurait pas redemander apres sa c'est a elle de me dire quand c'est bon et je suis pas sortis direct avec l'autre meuf

descriptionHistoire complexe EmptyRe: Histoire complexe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre